Publié le 12 décembre 2025

Temps de lecture : 1 minute

DSNA Relations clients

  • Navigation aérienne

La Commission de la stratégie organisée chaque année par la DSNA vise à présenter à ses clients et partenaires ses orientations stratégiques et à recueillir leurs attentes. Il s’agit à ce titre d’un élément majeur du dispositif d’écoute clients de la DSNA, et les compagnies aériennes soulignent régulièrement la qualité des échanges et la transparence des informations fournies.

L’édition 2025, organisée le 21 mai à Roissy a donné lieu à de riches échanges avec une quarantaine de représentants issus de 22 compagnies aériennes clientes de la DSNA.

Parmi les sujets évoqués :

  • la préparation de la saison estivale, afin d’assurer une performance optimale des vols
  • l’avancement des plans de transformation issus de la stratégie DSNA 2030 et les bénéfices attendus, notamment en matière de réorganisation territoriale, de performance environnementale, de gestion des ressources humaines ainsi que des feuilles de route stratégiques et des investissements associés.