Publié le 25 septembre 2023

Tour de France de l'écologie : Brief presse de Christophe Béchu le 26 septembre 2023 à 12h15

  • Invitation

Le 25 septembre, lors du conseil de planification écologique, Emmanuel MACRON, Président de la République détaillera la planification écologique qui permettra à la France de réduire ses émissions de gaz à effet de serre à l’horizon 2030, de protéger la biodiversité et d’agir pour l’économie circulaire.

Dans la continuité de ce rendez-vous, le ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, Christophe BÉCHU, lance un Tour de France de l’Écologie, afin de décliner territoires par territoires les objectifs et les solutions. Ce tour de France sera un temps d’échanges avec les citoyens, les élus, les entreprises pour faire émerger les réponses du terrain, valoriser les projets qui fonctionnent et répondre aux attentes des Françaises et des Français pour réussir cette transition.

MARDI 26 SEPTEMBRE 2023 À 12H15

BRIEF PRESSE

En amont du Tour de France de l’Écologie, un briefing presse en visioconférence sera organisé le mardi 26 septembre 2023 à 12h15 avec M. Christophe BÉCHU, ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires.

Merci de vous accréditer auprès des services du Ministère de la Transition écologique

et de la Cohésion des territoires jusqu’à 19h00 le 25/09/2023 en cliquant ici, un groupe Whatsapp sera créé à cet effet.