Publié le 23 juin 2026
Invitation presse - Briefing téléphonique sur le Conseil Environnement du jeudi 25 juin 2026 - Mercredi 24 juin à 9h00
Partager la page
- Partager sur Facebook
- Partager sur Linkedin
- Partager sur X
- Partager l’adresse de la page par courriel
- Page address copied to the clipboard.
Monique Barbut, ministre de la Transition écologique, de la Biodiversité et des Négociations internationales sur le climat et la nature, se rendra le 25 juin au Luxembourg afin de participer au Conseil Environnement.
A cette occasion, un briefing téléphonique se tiendra ce mercredi 24 avril à 9h00 en présence de :
- M. Gabriel NORMAND, conseiller diplomatique ;
- M. Arnaud KOEHL, conseiller décarbonation
Accréditations presse
Merci de vous accréditer jusqu’à 8h30 le 24/06/2026 en cliquant ici