Publié le 02 août 2023
Clément Beaune se rendra en Gare de Paris-Nord jeudi 3 août à 15h00
A l’heure des départs en vacances et à l’approche des grands évènements tels que la Coupe du monde de Rugby et les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, M. Clément BEAUNE, ministre chargé des Transports se rendra à Paris Gare du Nord, dans la zone Eurostar.
A cette occasion, le ministre rencontrera les équipes de la Gare du Nord et d’Eurostar et fera le point sur les dispositifs mis en place pour l’accueil des grands événements sportifs et les mesures de fluidification des flux de passagers.
Le ministre s’entretiendra également avec M. David SITRUK, Chief Financial Officer d’Eurostar, et les équipes dirigeantes.
Programme prévisionnel
Toute presse accréditée
Gare du Nord,
18 Rue de Dunkerque, 75010 Paris
15h00 Arrivée de M. Clément BEAUNE, ministre délégué chargé des Transports, sur le parvis de la Gare du Nord
15h05 Visite du terminal Eurostar et échanges avec les équipes
15h35 Micro tendu
Merci de vous accréditer auprès du service presse du ministre chargé des Transports avant le mercredi 2 août à 19h00 à ce lien. Les journalistes sont priés de se munir d’une pièce d’identité valide et de se présenter à 14h00 au niveau du quai d’arrivée de l’Eurostar, face au Relay.