Publié le 09 novembre 2022

Temps de lecture : 1 minute

Briefing presse sur la mise en œuvre d’un fonds garantissant les contrats d’approvisionnement de long terme pour des industriels lorsqu’ils sont adossés à des installations renouvelables le jeudi 10 novembre à 10h00

Le ministère de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique et le ministère de la Transition énergétique tiendront un briefing presse par téléphone jeudi 10 novembre à 10h, pour détailler la mise en œuvre d’un fonds garantissant les contrats d’approvisionnement de long terme pour des industriels lorsqu’ils sont adossés à des installations renouvelables.

Ce briefing presse est sous embargo 14h le même jour.

Si vous souhaitez participer à ce briefing presse, merci de nous le signaler à l’adresse suivante : presse.bercy@finances.gouv.fr - 01 53 18 33 80


Les codes de connexion seront envoyés uniquement aux journalistes accrédités une trentaine de minutes avant le briefing presse.