22 territoires engagés pour le logement : pose du premier bois de l’un des chantiers à Ferney-Voltaire en présence du ministre délégué chargé du logement - vendredi 23 février

Le Jeudi 22 février 2024

Suite à l’annonce du Premier ministre de 22 territoires engagés pour le logement, le ministre délégué chargé du Logement, M. Guillaume Kasbarian, se rend à Ferney-Voltaire pour visiter l’un de ces chantiers et participer à la pose du premier bois.

Ce déplacement, illustre pleinement la politique du Gouvernement : un choc d’offre pour répondre à la crise du logement.

Au cours de ce déplacement, le ministre ira à la rencontre des élus et acteurs de terrain, mobilisés pour le chantier afin de faire sortir de terre ce projet. Il visitera ensuite le chantier du secteur de la Poterie, et posera le premier bois. 

Ces rencontres seront l’occasion d’illustrer concrètement l’engagement du ministre dans le soutien à des projets de construction, témoignant de son rôle actif dans la promotion de l’augmentation de l’offre de logement disponible pour les Français. 

Programme prévisionnel :    

10h55    PRÉSENTATION DU PROJET DE ZAC DE FERNEY-GENÈVE-INNOVATION
1 Av. Voltaire, 01210 Ferney-Voltaire
    TOUTE PRESSE ACCRÉDITÉE

11h45    VISITE DU CHANTIER DU SECTEUR DE LA POTERIE ET POSE DU PREMIER BOIS
ZAC de Ferney-Voltaire
TOUTE PRESSE ACCRÉDITÉE

12h25    POINT PRESSE
ZAC de Ferney-Voltaire
TOUTE PRESSE ACCRÉDITÉE
 

Merci de vous accréditer auprès de la préfecture de l’Ain jusqu’à 8h00 le 23/02/2023 à l’adresse suivante : pref-communication@ain.gouv.fr
 

Revenir en haut de la page