Résultats de la recherche
15 résultat(s)
1 - 10 sur 15
Trier par pertinenceVol en avion : quels sont les objets interdits en cabine ?
Voyage en avion : vol retardé
Une compagnie aérienne doit respecter les horaires de ses vols. Si votre vol est retardé, la compagnie doit vous prendre en charge et vous indemniser.
Avec quels documents d'identité un Français peut-il voyager en outre-mer ?
Voyage en avion : bagage perdu, retardé ou endommagé
Avec quel document d'identité pouvez-vous voyager en avion ?
Indemnisation en cas de surbooking (surréservation)
La compagnie qui doit vous transporter refuse de vous embarquer car elle a vendu plus de billets que de places disponibles dans l'avion ? Vous êtes victime de surbooking (ou surréservation). La compagnie doit vous indemniser.
Voyage en avion : vol annulé
Votre vol est annulé ? La compagnie aérienne doit vous indemniser. Elle doit respecter les horaires de ses vols.
Peut-on se faire rembourser son billet d'avion si on rate ou annule son vol ?
Garantie visale : caution de l'alternant ou étudiant locataire de son logement
La garantie Visale est une caution accordée par Action logement à l'étudiant ou au jeune en alternance qui veut louer un logement. Le futur locataire doit en faire la demande à Action logement. Durant le bail, si le locataire ne parvient pas à payer le loyer ou les charges (ou en fin de bail les réparations locatives), Action logement verse les sommes dues au propriétaire (bailleur). Action logement se fait ensuite rembourser par le locataire.