VivaTechnology 2024 : Christophe Béchu annoncera la nouvelle promotion de start up Greentech innovation labellisée ce jeudi 23 mai 2024

Le Mercredi 22 mai 2024

Christophe Béchu, ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, se rendra à VivaTechnology 2024 le 23 mai 2024. Il y annoncera notamment les 30 lauréats « Greentech Innovation ».

Viva Technology est le plus grand événement mondial de l’innovation technologique et des start up (en 2023 150 000 visiteurs de 174 pays).Le salon de cette année, qui se tiendra du 22 au 25 mai à Paris, met à l’honneur la « Green Tech » et l’intelligence artificielle.

Les professionnels de la tech et le grand public découvriront les projets numériques les plus innovants. L’ambition du Ministère de la Transition écologique est de mettre le potentiel de l'Intelligence Artificielle au service du défi de transition écologique de notre société et de notre économie.

Programme prévisionnel :

Jeudi 23 mai, 1 place de la Porte de Versailles, 75015 Paris

10h00    Discours de Christophe Béchu et annonce de la nouvelle promotion de start up Greentech Innovation 2024 labellisée par le ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires : 30 start-up/ PME innovantes distinguées Greentech Innovation, dont 6 sont en lien direct avec l’adaptation.
Le ministre fera des annonces concernant l’intelligence artificielle au service de la transition écologique dans les territoires.
Discovery stage, Hall 1
TOUTE PRESSE ACCRÉDITÉE

10h30    Déambulation de Christophe Béchu sur le salon à la rencontre des entreprises et collectivités reconnues pour leur intérêt dans la transition écologique.
Hall 1
TOUTE PRESSE ACCRÉDITÉE

 

Merci de vous accréditer sur le site de VivaTech en cliquant ici

 

Revenir en haut de la page