Visite officielle de Dominique Faure en Haute-Saône le 6 janvier

Le Mercredi 4 janvier 2023

Dominique Faure, ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, chargée des Collectivités territoriales et de la Ruralité, se rendra en Haute-Saône, à Vesoul, le vendredi 6 janvier.

« C’est en Haute-Saône que j’effectuerai avec plaisir mon premier déplacement de l’année 2023. À Vesoul, je rencontrerai les maires des associations du département pour échanger sur les dispositifs mis en place par l’État pour protéger et soutenir les collectivités face à l’inflation. Je présenterai notamment le volet collectivités territoriales de la nouvelle loi de finances et écouterai les problématiques qu’ils rencontrent au quotidien. », Dominique Faure.

 

Programme prévisionnel :

10H00    Réunion avec les membres de l’Association des Maires de France (AMF) et l’Association des Maires Ruraux de France (AMRF)
Toute presse accréditée (possibilité de micro-tendu à l’issue)
Préfecture de la Haute-Saône, Vesoul

 

Merci de vous accréditer auprès de la préfecture de la Haute-Saône pour la séquence matinale jusqu’au jeudi 05 janvier 2023, à 14h à l’adresse suivante : pref-communication@haute-saone.gouv.fr

Revenir en haut de la page