Reconfinement : point de situation avec les représentants des secteurs liés au ministère de la Transition écologique

Le Vendredi 30 octobre 2020
Suite au reconfinement : un point de situation avec les représentants des secteurs liés au ministère de la Transition écologique (énergie, transports, logement, BTP, eau, déchets) se fera le lundi 2 novembre 2020 à 17h30

Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique, Emmanuelle Wargon, ministre déléguée chargée du Logement et Bérangère Abba, secrétaire d’Etat chargée de la Biodiversité réuniront par visioconférence les représentants des secteurs de l’énergie, des transports, du logement, du BTP, de l’eau et des déchets pour faire un point de situation sur les mesures mises en œuvre dans le cadre du reconfinement. Cette réunion sera suivie d’un point presse.

Programme prévisionnel :

17h30    Introduction par les ministres
Pool TV + Pool Photos + Pool Radios + Pool Rédacteurs
244 boulevard Saint Germain, 75007 Paris

A l’issue    Questions / réponses
Pool TV + Pool Photos + Pool Radios + Pool Rédacteurs

    
En raison du contexte sanitaire, le point presse sera entièrement poolé. Les questions seront centralisées sur une boucle WhatsApp et répercutées par les journalistes présents sur place. Une note de précision Pool vous sera envoyée ultérieurement.

L’intégralité du point presse sera retransmise sur le compte Twitter de ministère de la Transition écologique (@Ecologie_Gouv).

Merci de vous accréditer avant le lundi 2 novembre 2020 à 16h à l’adresse suivante, en indiquant votre numéro de téléphone pour être ajouté à la boucle WhatsApp : secretariat.communication@ecologie.gouv.fr