Perte ou vol du permis de conduire en France : comment acheter un timbre fiscal ?

Vérifié le 13/10/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), Ministère de la transition écologique

Accessible avec un vos identifiants ANTS ou via FranceConnect

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Si votre permis de conduire a été perdu ou volé, vous devez demander un nouveau permis.

Vous devez acheter un timbre fiscal électronique.

Vous payez le timbre fiscal lorsque vous faites la demande en ligne du nouveau permis de conduire sur le site de l'ANTS.

Préparez votre carte bancaire.

Demander en ligne un nouveau permis de conduire en cas de perte ou vol

Accéder au téléservice

Agence nationale des titres sécurisés (ANTS)

Achat en ligne du timbre fiscal - Permis de conduire

Accéder au téléservice

Ministère chargé des finances

Vous pouvez acheter un timbre fiscal électronique dans un bureau de tabac s'il est équipé de l'application Point de vente agréé.

le timbre électronique est valable 12 mois à partir de sa date d'achat, uniquement pour obtenir un nouveau permis de conduire. Le timbre électronique est remboursable dans les 18 mois qui suivent l'achat.

Connexion avec l'identifiant et le mot de passe de l'un des comptes suivants : Impots.gouv, Ameli, Iidentitenumerique (laposte), Yris, MSA ou Alicem

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