Note aux rédactions : Barbara Pompili et Emmanuelle Wargon se rendront dans l’Oise pour visiter le chantier de rénovation énergétique de la mairie de Neuilly-en-Thelle

Le Mercredi 22 juillet 2020
Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique et Emmanuelle Wargon, ministre déléguée auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée du Logement se rendront dans l’Oise (60), ce jeudi 23 juillet, pour visiter le chantier de rénovation énergétique de la mairie de Neuilly-en-Thelle.

Alors qu’en France le secteur du bâtiment représente un quart de nos émissions de gaz à effet de serre, accélérer la rénovation énergétique dans tous les secteurs y compris celui des bâtiments publics est une des priorités du Gouvernement qui s’inscrit dans le plan de relance.

Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique et Emmanuelle Wargon, ministre déléguée auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée du Logement se rendront à Neuilly-en-Thelle, commune de 3 378 habitants, pour visiter la mairie qui a été accompagnée par l’État dans le cadre de ses travaux de rénovation énergétique.

Programme prévisionnel :

11h00 Arrivée et visite du chantier de rénovation de la mairie

Toute presse accréditée

Avenue des cinq martyrs, 60530 Neuilly-en-Thelle

12h15 Micro tendu

 

Merci de vous accréditer auprès de la préfecture de l’Oise jusqu’à jeudi 23 juillet à 9 heures à l’adresse suivante : pref-communication@oise.gouv.fr

 

En raison des conditions sanitaires actuelles, nous vous rappellerons que ce déplacement se fera dans le plus strict respect des règles de distanciation physique et des gestes barrière en vigueur. Le port du masque est obligatoire durant toute la visite, nous vous remercions de bien vouloir vous munir du vôtre.