Meet’up Greentech 2021 : le rendez-vous des entreprises de la transition écologique

Le Vendredi 15 octobre 2021

Data Center Interxion sur le port de Marseille. Ce data center a recours à une électricité 100% renouvelable et bénéficie d’une solution de refroidissement par « River Cooling »
Crédits : Damien Carles / Terra

Moteurs de la relance, de l’emploi et de la réindustrialisation, start-up et PME vertes se retrouvent du 19 au 22 octobre 2021, à Paris.

Pour la 3e année consécutive, le ministère de la Transition écologique, en partenariat avec le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance, réunit l’écosystème français de la Greentech lors d’un grand "Meet'Up", du 19 au 22 octobre 2021. Barbara Pompili, ministre de Transition écologique, et Cédric O, secrétaire d’État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques, ouvrent l’événement le 19 octobre au centre de conférences Pierre Mendès France du ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance. Les trois journées suivantes seront entièrement en ligne.

26 conférences pour découvrir les dernières tendances

L’objectif de ce Meet ‘up est d’offrir plus de visibilité et d’accélérer la croissance des jeunes pousses, des start-up et des PME vertes françaises. Des centaines de rendez-vous d’affaires, 26 conférences présentant les dernières tendances des secteurs de la Greentech et un concours de pitch devant des investisseurs sont au programme de cette 3e édition. Les initiatives d'entrepreneuses Greentech seront également à l’honneur dans le hall d’exposition du centre de conférence.

Programme détaillé et inscription en ligne sur