Journée nationale de la qualité de l'air

Matinée de sensibilisation sur la qualité de l’air intérieur

Air intérieur

Le cabinet Transitia, spécialisé dans le développement durable, accompagne les acteurs des établissements recevant du public (halte-garderie, crèche, école maternelle, école élémentaire, centre de loisirs, collège, lycée, etc.) dans l’élaboration de plans d’actions pour disposer des meilleures conditions d’éveil et d’éducation de la jeunesse en lieu clos.

Les sources de dégradation de la qualité de l’air dans les établissements accueillant des enfants et des adolescents sont multiples (achats de matériaux émissifs, pratiques d’entretien favorisant la prolifération de polluants, manque de vigilance dans la maintenance de certains équipements, manque d’aération ou de ventilation, etc.).

Les consultants du cabinet Transitia ont décidé cette année de participer à la Journée nationale du 14 octobre en organisant une matinée de sensibilisation sur les risques de pollution en lieu clos, les enjeux sanitaires, et en portant un focus particulier sur la pollution engendrée par les systèmes d’impression.

Au programme de cette matinée qui débutera à 9h30 le 14 octobre 2021 :
- Accueil/café
- Atelier de sensibilisation sur la qualité de l’air intérieur
- Atelier « Mais comment je fais pour imprimer ??? »
- Questions/réponses
Cette matinée de sensibilisation se clôturera à 11h30.

Pour vous inscrire, merci de nous contacter en renseignant les noms et prénoms des participants à l’adresse suivante : fantine.chaney@transitia.fr

Informations pratiques

Type d'évènement :

Action pédagogique

Adresse :

35 rue d'Yvours, 69540 Irigny

Structure organisatrice :

Cabinet Transitia

Prix :

Gratuit

Public(s) :

Collectivités

Contact

Contact :

Fantine Chaney

Courriel :

fantine.chaney@transitia.fr

Téléphone :

+330428292620

Vous aimerez aussi