Emmanuelle Wargon se rendra mardi 18 mai 2021 dans l’Oise (60)

Le Lundi 17 mai 2021

La ministre inaugurera la résidence sociale JEAN-MARIE OUDOT à Méru. Cette résidence sociale de l’association Coallia et Coallia Habitat (ESH du groupe Batigère) offre une solution de logement temporaire adaptée pour accompagner au mieux les personnes en difficultés vers un logement plus pérenne.

Ce déplacement permettra à la ministre d’annoncer la sortie de la feuille de route 2021-2022 sur « la résidence sociale de demain » qui vise la relance de la production de résidences sociales, permet une meilleure adaptation de l’offre aux besoins actuels et réaffirme l’inscription du développement des résidences sociales dans la politique gouvernementale du Logement d’Abord.

Programme prévisionnel :

    
10h05    Présentation de la résidence sociale JEAN-MARIE OUDOT par Jean-François CARENCO, président de Coallia Association, Emmanuelle COSSE, présidente de Coallia Habitat et Laurent NIGET, architecte de la résidence

Lieu : 2 Sente du Moulin d'Agnicourt, 60110 Méru 

10h15    Dévoilement de la plaque inaugurale JEAN-MARIE OUDOT.

10h20    Visite d’un logement témoin et échange avec trois résidents et le personnel de la résidence 

10h50    Discours 
Ordre de passage 

  • Nathalie RAVIER, maire de Méru
  • Emmanuelle COSSE, présidente de Coallia Habitat
  • Jean-François CARENCO, président de Coallia Association
  • Jean-Paul VAILLANT, président de l'UNAFO
  • Emmanuelle WARGON, ministre déléguée, chargée du logement

11h30    Micro-tendu

Merci de vous accréditer auprès de la préfecture de l’Oise jusqu’à 09h00 le 18/05/2021 à l’adresse suivante : pref-communication@oise.gouv.fr

En raison des conditions sanitaires exceptionnelles, cet événement se fera dans le plus strict respect des règles de distanciation physique et des gestes barrières.